JOHN BARRICK a écrit le 12 février 2009 à 14h06 @NDOGKOTI Voilà une de tes insuffisances?Comme tu es vieux et que tu n'évolues pas, tu crois que tout le monde est comme toi. Penses-tu que quand le temps avances, on s'arrête de réfléchir? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...