@DADY
Si tu bas vu MABOANG c'est que tu n'étais pas loin de moi, puisqu'on était pas loin l'un de l'autre avec KANA BIYICK.
Si tu bas vu MABOANG c'est que tu n'étais pas loin de moi, puisqu'on était pas loin l'un de l'autre avec KANA BIYICK.
Merci de patienter...

