billy de panam a écrit le 5 février 2004 à 18h39 @jean lambert Biya c'est le toli des supporteurs des ILICS donc va dire tes conneries sur le site des naïgés, ça pourra les consoler!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...