@ndogkoti
pauvre ndogkoti les années passent et tu ne changes jamais ,tu es decidement un dur.toujours tribaliste ,bref antiprogressiste, je vais plutot dire toujours retardiste.Ke dans ton village on admette ke les americains de l hopital ,les maliens pecheurs est pour toi un signe de dignité ou d autosuffisance n est ce pas ? du BETi burocrate vous n avez pas besoin , du nordiste boucher ou vendeur de pagne vous n avez pas besoin,du bamiléké commercant aussi ,ke sais je encore.mais pkoi refuses tu de comprendre ke si vous besoin du malien pecheur c est parceke vous ne savez pas pecher , de l americain car vous n avez pas de medecin .donc continue à t en orgueillir de ton village .
pauvre ndogkoti les années passent et tu ne changes jamais ,tu es decidement un dur.toujours tribaliste ,bref antiprogressiste, je vais plutot dire toujours retardiste.Ke dans ton village on admette ke les americains de l hopital ,les maliens pecheurs est pour toi un signe de dignité ou d autosuffisance n est ce pas ? du BETi burocrate vous n avez pas besoin , du nordiste boucher ou vendeur de pagne vous n avez pas besoin,du bamiléké commercant aussi ,ke sais je encore.mais pkoi refuses tu de comprendre ke si vous besoin du malien pecheur c est parceke vous ne savez pas pecher , de l americain car vous n avez pas de medecin .donc continue à t en orgueillir de ton village .
Merci de patienter...

