bientot il sera temps de regler nos comptes car .....
peut etre que seul qui nous pouvait nous emmener quelque part est celui qu on a sacke car on a vu son travail ,,,
les joueurs doivent prndre part de leur responsabilites
attendons demain
soyons toujours fier camer meme ds la defaite
peut etre que seul qui nous pouvait nous emmener quelque part est celui qu on a sacke car on a vu son travail ,,,
les joueurs doivent prndre part de leur responsabilites
attendons demain
soyons toujours fier camer meme ds la defaite
Merci de patienter...

