Moi j'ai fait un tour sur TV4...les conditions d'access m'ont fait rebrousser chemin..(multiple ActiveX..etc.)
Salut a toi Saittout..
qui a des oreilles peut t'entendre.
Salut a toi Saittout..
qui a des oreilles peut t'entendre.
Merci de patienter...

