Eto'o fils a bataillé tout seul devant pendant 3 matchs. Le cameroun est une équipe qui ne marque pas beaucoup, si malgré ils arrivent à gagner la coupe d'Afrique malgré cette tare, cela reste un frein dans son évolution au plus haut niveau. passer au second tour en marquant 2 buts relève de la gageure.
Les sénégalais quant à eux, ils sont passés parcequ'ils ont eu la capacité de marquer des buts. tant qu'ils feront la différence devant, ils seront dans le coup. Ce n'est pas vraiment une question de fraicheur mentale ou de faim, mais une question de jeu.
Au moins cette fois la réalité est là et bien cruelle. Ceux qui ont l'habitude de faire porter le chapeau aux blancs et au prétendu complot mondial sont obligés de regerder la réalité en face.
Les sénégalais quant à eux, ils sont passés parcequ'ils ont eu la capacité de marquer des buts. tant qu'ils feront la différence devant, ils seront dans le coup. Ce n'est pas vraiment une question de fraicheur mentale ou de faim, mais une question de jeu.
Au moins cette fois la réalité est là et bien cruelle. Ceux qui ont l'habitude de faire porter le chapeau aux blancs et au prétendu complot mondial sont obligés de regerder la réalité en face.
Merci de patienter...

