comme tu le dis mon type!ca ne sers à rien de tout rejeter en bloc.les gars nous kan meme donner de grands moments de bonheur.le truc c de vraiment voir les choses à changer(joueurs il ya certains qui pensent kil sont intouchables-entraineur-system-préparation...)bref,c tout ce kil nous reste à faire.
vive leslions!!!
vive leslions!!!
Merci de patienter...

