PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mboa-su Mboa-su de France a écrit le 11 juin 2002 à 15h14
bonjour à tous. Hé oui! Retour à la réalité!! Les lions nous ont déçu, ils jouaient on croyait qu'ils menaient par 3 buts d'écart, c vrai ke les djamans c 1 gros morceau ms les gars nous ont déjà habitué à mieux que çà! je suis hyper déçu pk ils nous ont fait çà!??? En plus l'un des rares valables (bill tchato) le djaman le sort pr mettre le connard de suffo, il joue koi!!? Wèkêh!!!! Même "tortue ninja" pouvait nous hélep pr ce match. Cà ne sert même plus à rien de parler, les valises se font déjà pr vack au pays, il ne nous reste plus qu'à supporter le Sénégal (eux au moins qd ils jouent on voit qu'ils en veulent!!!) et éventuellement l' Afrique du Sud. Vive l'Afrique!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist