bonjour à tous. Hé oui! Retour à la réalité!! Les lions nous ont déçu, ils jouaient on croyait qu'ils menaient par 3 buts d'écart, c vrai ke les djamans c 1 gros morceau ms les gars nous ont déjà habitué à mieux que çà ! je suis hyper déçu pk ils nous ont fait çà !??? En plus l'un des rares valables (bill tchato) le djaman le sort pr mettre le connard de suffo, il joue koi!!? Wèkêh!!!! Même "tortue ninja" pouvait nous hélep pr ce match. Cà ne sert même plus à rien de parler, les valises se font déjà pr vack au pays, il ne nous reste plus qu'à supporter le Sénégal (eux au moins qd ils jouent on voit qu'ils en veulent!!!) et éventuellement l' Afrique du Sud. Vive l'Afrique!!!
Merci de patienter...

