@ Tv4africa (Allemagne)
Je voudrais avoir une explication.
C'est normale que le software affiche "start login..." depuis 20 mins ?
Je voudrais avoir une explication.
C'est normale que le software affiche "start login..." depuis 20 mins ?
Merci de patienter...

