les gars,c une grosse désillusion!je suis dégouté.Mais.on ne peut pas gagner tout le temps.il faut se ressaisir vite et voir ce qu'il faut changer.sinon,c ce sera peut etre un nouveau passage à vide qu'on va connaitre comme celui de 90-2000.Les gars ont manqué de créativité offesive.ca va permettre de passer à l'essai d'un nouvea system.c kan mem incroyable que nous n'ayons que ce 3-5-2.Je pense que cette défaite peut etre positive pour l'avenir.les gars revaient déja trop(moi compris!)et malheuresement les joueurs aussi.Physiquement nuls,tactiquement nuls,il faut maintenant tourner la page.
au fait suffo cherchait koi sur le terrain?
en tout cas,les whites m'ont bien lap ici,mais demain je porte mon démembré.je suis un inconditionnel des lions!
vive les lions!et rectifions le tir.pour l'instant tous derrière les sénefs
au fait suffo cherchait koi sur le terrain?
en tout cas,les whites m'ont bien lap ici,mais demain je porte mon démembré.je suis un inconditionnel des lions!
vive les lions!et rectifions le tir.pour l'instant tous derrière les sénefs
Merci de patienter...

