le calcul du gouvernement RDPC s'est casse la gueule. en placant les elections le 23, les corrompus de Yaounde voulaient lachement profiter de l'eventuelle bonne performance des lions. Ils auraient mis les moyens de leur politique en payant les primes a temps a nos heros qui nous ont fait souvent plaisir, on comprendrait. Mais Biya et son gang aiment le free ride. Pas cette fois les amis. tournons tous les yeux vers le pays et faisons sauter des tetes a la
fecafoot et au gouvernement. C'est de leur faute si les Lions sont sortis...Bravo a leurs cousins Senegalais.
fecafoot et au gouvernement. C'est de leur faute si les Lions sont sortis...Bravo a leurs cousins Senegalais.
Merci de patienter...

