Bono de Melen a écrit le 5 février 2009 à 17h30 @Ndogkoti (Sidi bou said ) C'est moi qui perd mon temps ? Quelqu'un te dis que OP est un Manager (au figuré) dans quel PAYS? et les bulls du Minsep tu les mets où ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...