Essos a écrit le 5 février 2009 à 16h46 @JOHN BARRICK (France) Merci bcp!! Et Toguy?? il n'avait pas chante? juste avant Elvis Kemayo que je reconnais tres bien (te revoir)car on m'a raconte une anegdote sur ce morceau... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...