@kiki @lamususu
Tous les trois nous sommes d'accord sur cette analyse, la divergence vient du fait que vous pointez WS comme l'origine du malaise et moi je dis que WS est un corollaire.
Vous et moi et sûrement bcp d'autres n'aimeraient pas être représentez par un médiocre mais si les autres l'acceptent comme tel est-ce la faute à l'idiot ou à celle qui engage un idiot.
Tous les trois nous sommes d'accord sur cette analyse, la divergence vient du fait que vous pointez WS comme l'origine du malaise et moi je dis que WS est un corollaire.
Vous et moi et sûrement bcp d'autres n'aimeraient pas être représentez par un médiocre mais si les autres l'acceptent comme tel est-ce la faute à l'idiot ou à celle qui engage un idiot.
Merci de patienter...

