Djembito a écrit le 5 février 2009 à 12h50 @JOHN BARRICK Tu es d une espièglerie ce matin... Hum! Sinon toi même tu proposes quoi comme lato gauche? tant qu à y etre, une liste de 23 joueurs pour toi ça serait quoi? 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...