Rv de Cameroon a écrit le 11 juin 2002 à 14h28 Je crois que pour la France et le Cameroun, c'est le début du déclin. Il faudra maintenant faire attention pour que la chute ne soit pas davantage très grave ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...