@ SPEED
Je suis par terre....On va faire comment avec la courbe de la patronne, certainement qu'elle s'appelle Philips..lol
Je suis par terre....On va faire comment avec la courbe de la patronne, certainement qu'elle s'appelle Philips..lol
Merci de patienter...

