Bono de Melen a écrit le 4 février 2009 à 16h45 @JOHN BARRICK (France) Et dire que nous préparons une coupe du Monde, où nous devons prendre toutes nos chances ? (Rires aux écuries) Nessa quelqu'un parlait de BIFTECK (Rires chez les @MAKAK(Belgique)) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...