Je vous l'avais dit...A force de traiter Roger Milla de la sorte l'esprit des lions ,nous avons vu,les voiratres .Hayatou a complique la chose en allant se faire humilier aux elections de la Fifa, vous pensez quel aurait ete la reaction de Blatter c'est lui qui a le pouvoir,il commande et les arbitres suivent...Sans compter la bande de salaupards de yaounde,ils volent, ils pillent,les richesses du pays et volent les primes des joueurs,5 jours de retard par rapport aux autres vous voulez gagner quoi? toujours le mme problem et toujours les memes resultats et cela dure personne ne bronche,bande de tarres, il ya en a marre. bien fait pour le gouvernement du RDPC qui voulait s'aurioler du parcours des lions, cette fois ci nous montrons encore nos limites.Cette elimination est tres une bonne chose. allez dire!!!
Merci de patienter...

