Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 février 2009 à 16h01 @Vanzan pardon ! n'insulte pas liberman comme @Ndogkoti a insulté Saker. C'est tout ce que les missionnaires ont fait de mieux et de meilleur en Afrique : les établissements pour futures élites. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...