le cameroun pouurait etre 5 eme puissance mondiale si on avait pas la corruption.dans tous les domaines les camerounais sont forts mais le probleme c est la corruption.pq MBIDA HARRY de la KSA meilleure milieux actuel de son age ne joue pas ?ceux qui peuvent construire l equipe le cameroun ne sont pas apellé .le ghana pays democrate donne la place a ceux qui la meritent.apres un vote quand un president perd il part au cameroun un ministre ou un joueur joue aussi longtemps quil soudoie les coachs et le ministre
Merci de patienter...

