je 10 hein il nya ke les macons chez vous .le foot est collectif et laissons nos raisonne,ents de guerrirers c est pas du foot ke je vois.avec votre gardien ki joue sur la ligne.
mon cul se sont des tacherons touuuus
mon cul se sont des tacherons touuuus
Merci de patienter...

