PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fakkir Fakkir de Aruba a écrit le 11 juin 2002 à 13h54
Esperons que le Guéguérou de Djaman ne va pas retourner au pays.
J'ai lu qu'il souhaite entraîner le lions encore longtemps? mami Pi!. Il n'a ka back entraîner dans son khô.
Et puis les jouer qu'on sélectionne n'importe comment- il faut arrêter ça!.
Celui qui as le nom de l'arbitre me le file: c'est décevant!, les combines de la Fifa et consor. Avec un président détourneur on ne peut espérer mieux!.
Notre Can semble valoir DFIX fois cette coupe de monde du point de vu de l'arbitrage et du faitrplay.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist