Esperons que le Guéguérou de Djaman ne va pas retourner au pays.
J'ai lu qu'il souhaite entraîner le lions encore longtemps? mami Pi!. Il n'a ka back entraîner dans son khô.
Et puis les jouer qu'on sélectionne n'importe comment- il faut arrêter ça!.
Celui qui as le nom de l'arbitre me le file: c'est décevant!, les combines de la Fifa et consor. Avec un président détourneur on ne peut espérer mieux!.
Notre Can semble valoir DFIX fois cette coupe de monde du point de vu de l'arbitrage et du faitrplay.
J'ai lu qu'il souhaite entraîner le lions encore longtemps? mami Pi!. Il n'a ka back entraîner dans son khô.
Et puis les jouer qu'on sélectionne n'importe comment- il faut arrêter ça!.
Celui qui as le nom de l'arbitre me le file: c'est décevant!, les combines de la Fifa et consor. Avec un président détourneur on ne peut espérer mieux!.
Notre Can semble valoir DFIX fois cette coupe de monde du point de vu de l'arbitrage et du faitrplay.
Merci de patienter...

