Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 janvier 2009 à 16h57 @Jason Il faut donner tes sources. Belles traduction et analyse tout de même. C'est, dis-je une partie des mémoires de l'Enfant Banen de Yingui du barca. SEF te paiera le copyrights. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...