Le 27e Lecteur a écrit le 28 janvier 2009 à 9h56 @Jason C'est très bien fait et dit! voilà qui va mettre un bemol sur les insinuations tendancieuses et erronées des uns et des autres ici. Chapeau l'artiste! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...