Djembito a écrit le 28 janvier 2009 à 9h25 @Jason... Tu as enoncé les faits simplement. Et ça résume (même si ton post est assez long ;)) assez la situation. Je n'ai rien à ajouter. Bravo. Si Eto'o lit ça, il doit te décerner un prix honorifique... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...