Mbous Jr a écrit le 26 janvier 2009 à 18h15 @Magnan me nyéga ooo ! @Tous, Eto'o change de look http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090126/53627364867.html?IDMC=53627411027 Comment vous trouvez ? moi je trouve que sa coiffure est bien ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...