Bell a toujours raison,
Bande d'amateurs.
Personne parmi les lions n'a merite pendant tout ce sejour japonais de representer le camerounais. On pouvait aussi envoyer les amateurs.
Vive Jojo, Merci pour tes analyses courageuses.
Bande d'amateurs, vous n'avez pas laisse Schaefer faire son travail.
A+
Bande d'amateurs.
Personne parmi les lions n'a merite pendant tout ce sejour japonais de representer le camerounais. On pouvait aussi envoyer les amateurs.
Vive Jojo, Merci pour tes analyses courageuses.
Bande d'amateurs, vous n'avez pas laisse Schaefer faire son travail.
A+
Merci de patienter...

