Rakyj.cam a écrit le 23 janvier 2009 à 13h13 @Atango (Paris , France) moi j'ai compris....! mais je ne peux traduire en Anglais ,bassa, douala ou espagnole pour les autres....! C'est quoi meme debrouillez vous aussi...ohhhh badlock! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...