Bono de Melen a écrit le 21 janvier 2009 à 13h59 @Atango (Paris , France) le 20/01/2009 à 17:16 Apparemment BO fait du "lyrisme Shakespearien", toi qui fais des classiques littéraires, voila un concurrent redoutable (Rires Modernistes). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...