PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndamba Ndamba de none a écrit le 11 juin 2002 à 12h54
Tu as raison bencheur, nous jouons à 10. Olembé est absent. Honnetement si nous ne montrons pas plus de hargne, nous sommes dehors pour sur et nous ne l'aurons pas volé. Cette constellation de joueur qui n'a plus d'âme me fait chier. Le coach n'est même pas foutu de faire une lecture de jeu. Il faut certes faire rentrer un attaquant mais est-ce Tchato qu'il faut sortir? Est-ce Suffo qui doit rentrer?
Ou est la foi et ou est l'abnégation? Ces joueurs marchent au stade.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist