Tu as raison bencheur, nous jouons à 10. Olembé est absent. Honnetement si nous ne montrons pas plus de hargne, nous sommes dehors pour sur et nous ne l'aurons pas volé. Cette constellation de joueur qui n'a plus d'âme me fait chier. Le coach n'est même pas foutu de faire une lecture de jeu. Il faut certes faire rentrer un attaquant mais est-ce Tchato qu'il faut sortir? Est-ce Suffo qui doit rentrer?
Ou est la foi et ou est l'abnégation? Ces joueurs marchent au stade.
Ou est la foi et ou est l'abnégation? Ces joueurs marchent au stade.
Merci de patienter...

