M. Omard de Antigua And Barbuda a écrit le 11 juin 2002 à 12h49 je vous avez dit: on est tout simplement faible et incapable avec un entraineur qui n'a aucune tactique. vive le Senegal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...