Byke a écrit le 6 janvier 2009 à 16h52 @Ndogkoti (Sidi bou said ) Le ministre de l'éducation "est le surveillant de l'application de la politique PUBLIQUE, en matière d'éducation" sous l'oeil du premier ministre. Ndogkoti laisse-moi. Bonne année. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...