JOHN BARRICK a écrit le 5 janvier 2009 à 17h14 @NDOGKOTI La nouvelle année n'a donc pas de prise sur toi;tu continues dans tes ronflements de soulard chaque fois que tu me lis. J'ai écrit ce que je pense;toi tu écris ce que tu n'as jamais pensé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...