JOHN BARRICK a écrit le 29 décembre 2008 à 19h06 @NDOGKOTI Tu as commencé par demander audience à MAN BASSA, tu finiras par commencer ta prière par "AU NOM DE JOHN BARRICK" pour la continuer par "que son nom soit sanctifié" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...