PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 décembre 2008 à 9h51
@NDOGKOTI
Je souhaite que cette année soit effectivement celle de FISCHER.Tu ne ma'pprendrais donc rien de nouveau si c'est le cas.
Au risque de te decevoir, je n'ai jamais pensé un instant que OP n'était pas à la hauteur de sa tâche;mais, être à la hauteur de sa tâche ne voudrait pas dire qu'on n'est à l'abri des critiques en ce qui concerne certains choix.C'est ce que je fais et que tu ne comprends pourtant pas, ou tu feignes de ne pas comprendre.C'est exactement comme si je disais que parce que je ne suis pas d'accord avec certaines de tes analyses, tu ne savais pas t'exprimer.Tu sais pourtant que c'est le contraire;tu as de la qualité, mais, je me permets de ne pas toujours être d'accord avec toi sur certains points.Passe de bonne fêtes avec "ton produit d'importation".
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist