Bono de Melen a écrit le 23 décembre 2008 à 16h38 @Atango (Paris , France) J'ai envoyé ma lettre au Père Noél, demande toi s'il n'est pas Chinois ? @TOUS Il y a déjà un autre candidat au poste de PR de la FECAFOOT ? Ca va chauffer hein! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...