Merci Danemark tu nous épargne des bruits journalistiques endurés depuis France 98 les champions du monde sont les derniers dans cette coupe du monde.
BIg Smack à tous les danois.
Et je suis désolé pour les allemends on ne peux rien pour eux.
BIg Smack à tous les danois.
Et je suis désolé pour les allemends on ne peux rien pour eux.
Merci de patienter...

