les gars j'aime tous mes fréres KAMER, mais j'éspere que SEF ,MESSIE ,HENRY,et tous les joeurs du barça seront INPITOYABLE avec MAKOUM,BENZEMA et autres,mais neamoins ça reste un macht de foot,il y'aura du spectacle je pense.
Merci de patienter...

