@ Cldm (France) le 19/12/2008 Ã 14:32
Est-ce que Makoun c'est Eto'o? Que Lyon perde même par 10-0 pourmoi quoi?
N'est-ce pas c'est Benzema qu'au nous chantera si Lyon pouvait gagne? Alors que dans l'autre cas, le Pichichi va les finir et c'est le pays qui sera en haut non.
Est-ce que Makoun c'est Eto'o? Que Lyon perde même par 10-0 pourmoi quoi?
N'est-ce pas c'est Benzema qu'au nous chantera si Lyon pouvait gagne? Alors que dans l'autre cas, le Pichichi va les finir et c'est le pays qui sera en haut non.
Merci de patienter...

