Essos a écrit le 19 décembre 2008 à 14h14 @Atango (Paris , France) Ca voudrait dire quoi "à moitié (si tant est qu'on puisse l'être)" ?? Il est Camerounais et ne au Cameroun./ :))) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...