Je dirai ke le probleme des grosses pointures ki n ont pas pu se qualifier pour la Chan 2009 est le faible niveau du championnat national. je parlerai surtout de l organistion. Vs verrez vous meme la difference quand il s agit de la CAN. Car ces petites nations continuent d evoluer avec leurs amateurs.L arrivée des pro chez les garandes equipes changent tout et les petites nations sont relegués au niveau inferieur. Peut etre ke c est l une des raisons pour lesquelles Otto pfister ne fait pas svt appel au armateurs.
bien on verra la suite. "Parlons de sport"
bien on verra la suite. "Parlons de sport"
Merci de patienter...

