UNCAMER,je pense que tu as raison pour EMANA,je le trouve phisyque et technique,mais il n'es pas rapide,je pense qu'il doit travailler sa vitesse et sa vision du jeu,les derniéres passes et tout,il n'est pas mauvais il doit bosser, c'es mon avis
Merci de patienter...

