jules de Belgium a écrit le 11 juin 2002 à 8h36 c bon maintenant c l'allemagne qui va rester.ensuite l'italie.la sénégal avec nous au second tour!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...