JOHN BARRICK a écrit le 18 décembre 2008 à 13h13 @NDOGKOTI C'est bien de reconnaître que mon absence fait ton bonheur.C'est un aveu de faiblesse. Respecte au moins DIEU, et ne le mêle pas dans tes errements.Je pensais que tu étais assez grand pour t"assumer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...