Ndamba de none a écrit le 11 juin 2002 à 7h33 Bravo aux frères Sénégalais. Ils disputent TOUS les ballons. Ne lâchent rien et sont TERRIBLEMENT éfficaces. Un excellent H. Camara. Ces Lions seront difficiles à vaincre. Toute l'Afrique vous remercie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...