DINA(BUEA) a écrit le 13 décembre 2008 à 11h25 @ETOO FILLE Relayer une information est une chose normale , mais commencé à vouloir en faire une polémique, est une acte ignoble.Que pouvons-nous déjà dire d'un problème de justice encore non élucidé?. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...