@ Buncol
j'étais à Douala lors du sacre de Capris Ndongo...j'ai flop de ses photos, je vais publier ça soon...
RIP
j'étais à Douala lors du sacre de Capris Ndongo...j'ai flop de ses photos, je vais publier ça soon...
RIP
Merci de patienter...

