Salut a tous!
Je voudrais commencer ce mail par feliciter les createurs de ce site, il est genial, et la chat est trop balaize.
Les gars, soyons cool, nous savons tous que nos Lions ont les capacites neccessaires pour passer ce first tour, Yakoi, c'est le coeur du bandit qui tremble.
Avec un peu plus de rigueur et de motivation, on peut amener l'affaire la (La Coupe du monde).
Bonne chance aux Lions Indomptables, nous sommes tous avec vous.
C'est vrai que les deux 1ers match n'etaient pas ceux a quoi on s'attendait mais on continue a vous faire confiance.
Nous etes quand meme les tenants en titre des J.O et de la C.A.N. donc nous devons montrez au monde entier que c'est pas la chance mais le merite en passant ce first round et en remportant la Coupe.
Et comme le dit si bien notre President: " Un seul mot, CONTINUEZ!".
Je voudrais commencer ce mail par feliciter les createurs de ce site, il est genial, et la chat est trop balaize.
Les gars, soyons cool, nous savons tous que nos Lions ont les capacites neccessaires pour passer ce first tour, Yakoi, c'est le coeur du bandit qui tremble.
Avec un peu plus de rigueur et de motivation, on peut amener l'affaire la (La Coupe du monde).
Bonne chance aux Lions Indomptables, nous sommes tous avec vous.
C'est vrai que les deux 1ers match n'etaient pas ceux a quoi on s'attendait mais on continue a vous faire confiance.
Nous etes quand meme les tenants en titre des J.O et de la C.A.N. donc nous devons montrez au monde entier que c'est pas la chance mais le merite en passant ce first round et en remportant la Coupe.
Et comme le dit si bien notre President: " Un seul mot, CONTINUEZ!".
Merci de patienter...

